Index du Forum
le pays des schtroumpfs
Le Pays des Schtroumpfs

Bar
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des schtroumpfs Index du Forum -> le pays des schtroumpfs -> Le Pub des Schtroumpfs -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
koss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

petit présentation vite faite ^^
je m'appelle nicolas et j'ai 37 ans je suis de l'aisne
je suis plutôt mineur très agressif
co généralement 24/24 car je bosse de nuit et ma femme gére mon compte la journée donc assez facile pour évoluer
généralement je réponds tjr ingame sauf quand c'est ma femme qui gere elle repond a aucun message
sinon quoi vous dire de plus
par contre j'ai pas de skype et surtout pas de micro

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

On utilise Skype par écrit donc on utilise aps de micro Wink Notre alliance t'interesse ?  

koss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

possible :p j'aimerai faire un peu connaissance avec tous le monde avant de me decide aussi genre style de jeu etc

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Ba on est sur skype, sinon viens sur le tchat en haut du forum sur la page principale Wink

LePhilosophe
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Bonsoir les petit hommes bleu Razz

Je passe juste la tête pour voir si tout se passe bien pour vous Smile

Voila bon jeu et bonne chance de la part de la LEGEND

Grand Schtroumpf
Direction

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Koss, viens sur skype c'est facile d'utilisation , c'est une messagerie instantanée !

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Salut lephilosophe bienvenu ! SA prend forme comme tu vois quelques images a méttre encore, notre graphiste y travail dur !

LePhilosophe
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Oui je vois ça très jolie présentation sur le board en tout cas.

Reste plus qu'à travailler un peu le forum et ça sera parfait Smile

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Tant fait pas on a un mec bien pour ca Laughing

koss
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

petit bonjour matinal je viens de rentre du boulot madame prend en charge maintenant ^^

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Tu peux pas installé skype aprés avoir dormi bien sur hein ^^

Grand Schtroumpf
Direction

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Okay

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Tournée allez pour els C18 qui se lance !

Grand Schtroumpf
Direction

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

lol !!! pour tes astro lancer plutot !!!!

Bravo Sch moralisateur !

Schtroumpf Moralisateur
Direction

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Bar Répondre en citant Back to top

Merci mais ca c'est secret ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Bar Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pays des schtroumpfs Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson